Langue
Français
Recherche
Editeurs
Acces rapide
Accès rapide :
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne

Edito



Librairie à vocation générale, Le Bal des ardents vend des livres et essentiellement des livres.

Nous ne sommes pas une papeterie et nous ne vendons pas de jouets pour les petits, nous n’avons pas de gadgets rigolos, pas d’appareils photos, pas non plus d’atomiseurs ni de Dunlopillo.

Nous ne vendons pas le sachet d’emballage, ni le papier cadeaux. Nous accueillons des lecteurs, des curieux, des amateurs et les flâneurs de la presqu’île comme de la rive gauche.

Nous sommes libraires parce que nous aimons les livres, nous les aimons même d’un amour un peu fou. Nous vous offrons notre savoir-faire et parfois nos goûts, et nous n’avons rien à monnayer puisque le prix du livre en France est le même partout. Que vous achetiez vos livres au supermarché, sur le net ou dans une grande librairie indépendante, le prix de votre livre ne changera pas et il sera le même que si vous l’achetez à votre libraire du coin de la rue. Le reste est bourrage de crâne dont nos oreilles ad nauseam sont rebattues.

Après c’est à vous de voir, mais seul votre libraire du coin de la rue se rappelle quel texte vous a touché, l’auteur qui vous ennuie, le livre qui de vos mains tomba et celui qui vous a plu, et peut-être bien celui qui vous plaira, c’est comme ça. Chez lui, et nulle part ailleurs que chez lui, vous pourrez trouver le livre que vous ne cherchiez pas, celui-là même qui vous attendait et vous ne le saviez pas…


 
                             
© Le Bal des Ardents - Tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer un site web